À propos
Catégories
Avis
Picotte (non vérifié)
Jean pascal Orsoni (non vérifié)
Duchene (non vérifié)
Service médiocre. Il ne prenne pas leur responsabilité quand ils sont dans l’erreur, en plus d’être mal polis et vulgaire. Bloque le service aux clients donc toutes les restaurants qui font affaire avec eux sont perdants.
Sophie (non vérifié)
Refusent de rembourser pour les plats non livrés mais facturés, m'ont bloqué quand j'ai essayé de leur demander un remboursement. Du vol.
Nicolas (non vérifié)
Les livreurs prenne d’autres commandes donc au final presque toujours froid
Vincent (non vérifié)
Propriétaire qui crie et menace employés et clients, ne l’encouragez pas !!!
Vanessa (non vérifié)
Livro qui oublie des plats complets et ne relivre pas !? Donc je dois payer un 2e 7.99$ de frais de livraison si je veux manger. Aucun remboursement... m'oblige à recommander parce qu'ils mettent un crédit au compte. Aucune confiance en eux. Je constate que je suis loin d'être la seule dans cette situation... j'aurais dû lire les commentaires ici avant de commander avec eux.
Marie-Andrée B… (non vérifié)
Quel service à la clientèle médiocre!!! Non seulement on me livre la mauvaise commande, mais on me facture le montant de la commande originale et on refuse de me rembourser. Ne faites pas affaire avec cette compagnie, c'est merdique! Allez plutôt du côté de Doordash, eux, ils livrent ce que vous avez commandé et ne vous obstine pas pour vous rembourser si jamais ils font une erreur!
Marie-Andrée B… (non vérifié)
Quel service à la clientèle médiocre!!! Non seulement on me livre la mauvaise commande, mais on me facture le montant de la commande originale et on refuse de me rembourser. Ne faites pas affaire avec cette compagnie, c'est merdique! Allez plutôt du côté de Doordash, eux, ils livrent ce que vous avez commandé et ne vous obstine pas pour vous rembourser si jamais ils font une erreur!
Nathalie (non vérifié)
Était avec Livro.ca depuis le début et étais satisfaite. Mais maintenant, en 2023, c'est fou! Les prix de livraison sont exorbitants pour des restos près de l'adresse de livraison (qui sont taxables) et en plus fait laisser un pourboire. En plus, sur l'application y a des restos qui, si vous passez directement par eux, ont la livraison gratuite. Quand c'est rendu que les taxes du repas, les frais de livraison plus taxes ainsi que le pourboire nous coûtent plus de la moitié de notre repas... non merci! Donc, c'est fini pour moi livro.ca.
Laurie (non vérifié)
Commande fait par erreur , pas par moi. Appel au resto en question.. annule la commande à distance mais n’appelle livro. Donc quand livro nous appel, aviser que nous avons tous fait les démarches . Nous met ça sur notre faute, difficile à cancel la commande, nous raccroche la ligne au nez !!! NOUS BANNIS de l’appli livro par la suite :) Gros service degeulasse !!! Aucun respect & aucun professionnalisme quand nous avons tous fait dans l’ordre et aux minutes près.