2 sur 5 - 5 avis

Bistro de l'Estran

192 Rue-Sainte Anne Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 1P8
Échelle des prix: $$
Places assises: 80

À propos

Idéalement situé à l'embouchure de la rivière du Gouffre et du fleuve Saint-Laurent

Idéalement situé à l'embouchure de la rivière du Gouffre et du fleuve Saint-Laurent, le Bistro de l'Estran jouit d'un emplacement exceptionnel à Baie Saint-Paul.  On se régale sur sa magnifique terrasse en dégustant Lobster roll, Moules frites ou fish & chips (morue).  Un incontournable, à quelques pas de la plage, face à la marina.

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Catégories

Family restaurant
Fish & chips restaurant
Pizza à emporter
Pizza restaurant

Plats

Bavette de boeuf
Bière de microbrasseries
Boissons/Alcools
Café
Calamars
Canard
Carte de vin
Déjeuner
Fish and chips
Frite
Gaufre
Hamburgers
Homard
Mac & cheese
Moules
Pizza
Poisson
Poutine
Salade
Saumon
Steak frites
Terrine

Caractéristiques

Accepte les réservations
Facilité de stationnement
Menu saisonnier
Ouvert pour dîner
Ouvert pour souper
Produits du terroir
Restaurant familial
Salle à manger
Terrasse
Vue sur le fleuve

Emplacement

192 Rue-Sainte Anne Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 1P8
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Photos

Avis

Vendredi 10 juillet 2020 - 21:28
1 1 10

Oh boy! La gestion de ce restaurant me semble totalement désuète. Le service est très long... Qualité/Prix....ordinaire, rien de différent, guedille froide. Ambiance: À revoir! Bloody Ceasars: Aucun goût! Personnel: Aucun intérêt et aucune expérience. Vous avez le plus beau site pour réussir, mais ds 3 mois vous serez fermé! Bonne chance!

Lundi 3 août 2020 - 14:27
1 1 10

Souper au Bistro L'Estran le 1 août 2020. À préciser que j'ai travaillé plus de 10 ans en restauration à plusieurs postes et que je suis plus que compréhensive dans les erreurs et lorsqu'une soirée se passe mal, tant que la personne en service démontre qu'elle a un tant soit peu d'humilité et qu'elle essaie. Ça a été le pire service qu'il m'a été possible de recevoir dans toute ma vie, et c'est la même chose pour les 8 autres convives qui étaient avec moi. Réservation faite 1 semaine avant, elle était inscrite sur leur feuille, mais ils n'ont pas cru bons s'assurer d'avoir de la place pour nous. Après plusieurs longues minutes, on nous assigne une place. Le hic, on ne nous assigne aucun serveur. Après 30 minutes, je décide d'aller voir le gérant au comptoir bar, et il finit par nous assigner un serveur. Le débandade commence. Tout le monde commande des entrées. On s'est assis a 19h30, on les reçoit à 21h00. 2 personnes ne reçoivent finalement pas leur entrée. Après encore 30 minutes, le serveur daigne passer et on l'accroche lui mentionnant qu'il manque deux entrées depuis 30 minutes. Il arrive avec ces deux entrées: elles avaient clairement passées les dernières 30 minutes sur le réchaud. Par d'excuse, pas de possibilité de les re-préparer. On fini par recevoir nos plats. La plupart sont très bons, quoique salés. Sur un plat de moules, le tiers des coquilles sont vides. Sur une pizza à 3 ingrédients, il en manque un. On ne revient jamais nous voir s'il manque quelque chose. On demande trois fois du ketchup. Je retourne encore au comptoir bar pour demander du ketchup: ça semble compliqué pouvoir manger chaud avec tous les condiments désirés. On ne vient jamais débarrasser notre table, on ne nous demande pas si on veut du café, des desserts. On doit aller au comptoir demander les factures, personnes ne nous répond. Le gérant ne sait pas comment les sortir: on doit attendre le serveur qui nous ignore encore. Pour avoir travailler 10 ans en restauration, jamais de ma vie j'aurais pensé partir sans payer, mais là, après 15 minutes à courir pour avoir nos factures, j'avoue que ça m'a traversé l'esprit. Le serveur fini par arriver, mais comme il a mis toute la commande sur un seul client (les gens de la restauration comprendront), il n'est pas capable de nous donner les factures. J'ai du prendre le contrôle de l'écran pour séparer les factures et les faire imprimer. Le gérant, complètement dépasser par les événements, n'A fait que nous dire: nous aurons un meeting ce soir, nous allons mettre des gens à la porte. Monsieur, personnellement, je n'en ai que faire de la façon dont vous gérez votre personnel, ce qui m'importe c'est comment vous gérez vos clients et les situations. Aucun rabais, aucune gratuité ne nous a été accordé, même si nous avons mangé froid, qu'il manquait des éléments, que nous avons eu un service plus que médiocre. Sans oublier que lors du paiement, le "super" serveur nous mentionne que c'est 20% le pourboire. Pour commencer, nous sommes tous des Québécois qui savons TRÈS bien que le pourboire au Québec est de 15% et que c'est à la discrétion. Certains d'entres nous ont donné 8% pour couvrir son impôt et d'autres 0, et nous avons eu droit a une engueulade de notre serveur qui, ont ne l'oubliera pas, N'A PAS FAIT DE SERVICE. Petit truc pour les prochains clients: N'ALLEZ JAMAIS LÀ BAS, je me suis restreinte sur ce commentaires, mais je pourrais vous parler des défaillances pendant des heures Petits trucs pour l'administration: - Ce sont vos clients qui assurent votre survie, même si ce sont des touristes et que vous vous foutez qu'ils ne reviennent pas. - Un serveur ne devrait jamais avoir les mains vides et devrait être capable d'amener plus d'une assiette à la fois - On revient voir les clients après 5 minutes de réception de leurs plats pour savoir s'il manque quelque chose, si les cuissons sont bonnes, etc. - On forme TOUT le personnel sur les outils de facturation, encore plus le gérant qui devrait avoir les capacités de tout faire - Quand un client est insatisfait, et qu'il a plus que raison de l'être, on lui offre quelque chose autre que des menaces planant sur la tête des serveurs.

Vendredi 14 août 2020 - 16:39
1 1 10

Mauvaise expérience, prix mal affiché et la propriétaire n’a pas voulu en accepter la responsabilité et nous a forcé de payer le mauvais prix, plus élevé. Les plats ne valaient pas le prix et le service à la clientèle était médiocre. Nous ne recommandons pas du tout.

Vendredi 25 September 2020 - 19:35
5 1 10

Mon conjoint et moi sommes allés prendre un apéro chez vous et avons été reçu par une hôtesse qui s’appelle Marie-Claude, vraiment une excellente hôtesse qui a su répondre à nos besoins. Merci beaucoup à vous Marie-Claude et si nous retournons chez vous nous aimerions beaucoup être servis par vous. Vous êtes une excellente hôtesse.

Samedi 26 September 2020 - 00:03
1 1 10

une des pires places pour manger . n'allez y pas ! il ya tellement meilleur ailleurs .. on dirait une bande de clown qui ne save pas ce qu'il font à eviter!

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